Les soins inviduels de Chineitsang

Prenez soin de votre ventre


 

Prendre soin de son ventre comme on prend soin d’un jardin avec le CHI NEI TSANG, le massage Taoïste des organes internes. Lors d’un soin, nous aidons et soutenons le corps dans ce qu’il sait déjà faire : Digérer. Digérer les aliments mais aussi les émotions et les évènements parfois indigestes de notre vie.

Issu de l’ancienne tradition taoïste, le CHI NEI TSANG est un massage superficiel et profond de l’abdomen (toujours en douceur) pour stimuler et améliorer les fonctions des organes internes, accélerer les processus de détoxification et assurer une bonne circulation d’énergie dans les systèmes lymphatique, nerveux, circulatoire et respiratoire. En détendant la zone abdominale et en libérant cette zone des tensions et blocages, nous retrouvons bien-être et vitalité.

Le CHI NEI TSANG permet également de se reconnecter à ce que les Chinois nomment le Dantian ; le centre de l’énergie originelle situé dans le bas ventre. Le CHI NEI TSANG favorise ainsi le retour de la vie, de la conscience et de la respiration au cœur de notre ventre. La progression est douce pour relâcher peu à peu les tensions et retrouver notre capacité naturelle à digérer. Le CHI NEI TSANG est un voyage vers soi, dans le labyrinthe et les méandres de nos viscères pour retrouver nos aspirations profondes et l’élan nécessaire pour les réaliser.

Important : ces massages bien-être sont à but non thérapeutique

Tarifs


La séance d’1 heure : 65 euros – Le cycle de 5 séances : 280 euros

 


Pour prendre rendez-vous, n’hésitez pas à me contacter.